top of page

je me présente

Je m'appelle Fanny Sallic, j'ai grandi à Ploemeur, dans le Morbihan.

En 2021, après 10 ans d'études et de travail dans la communication entre Montréal, Paris, Lorient et Bordeaux, je décide de me reconvertir pour devenir facialiste à Ploemeur.

 

Je retrouve la Bretagne et me lance professionnellement dans un domaine qui me fascine et me passionne depuis des années : la peau. Plus précisément, le visage.

Cette partie du corps si exposée, si vulnérable, si mystérieuse et si souvent délaissée. La fenêtre de nos émotions. 

Pour moi, le massage du visage est un moyen esthétique reconnu pour drainer, repulper, détendre ou dynamiser les traits, combattre les signes de l'âge, retarder l'apparition et le développement des rides, et c'est aussi un excellent vaisseau pour apprendre à s'écouter, prendre soin de soi et, parfois, entrer dans un état méditatif profond.

Au fil des ans, je me suis formée au drainage lymphatique, au Gua Sha et c'est à l'Académie des Facialistes que j'ai été formée au Kobido, une méthode de massage japonaise réputée pour sa technicité. Toutes ces méthodes combinées me permettent de stimuler les cellules et les muscles profonds des visages, afin de leur redonner éclat, tonus et vitalité. Je vous parle plus en détails de ces techniques juste ici

Je vous dis à bientôt,

Fanny

Capture d’écran 2023-02-08 à 12.19.24.png

Vous avez une question? Ecrivez-moi

Merci pour votre envoi !

Je vous répondrai le plus rapidement possible

bottom of page